Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Demontag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Votre personnage

Nom :Danlenord

Prénom :Demontag

Description Physique :Demontag est un garçon plutôt grand et de corpulence normal.Il a les yeux marrons foncé et ses cheveux sont longs(voir image de profil)et noir cachant une grande cicatrice sur sa tête qu'il s'est fait il y a quelques temps.Il porte un jean déchiré a plusieurs endroits,un tee shirt blanc(qui ne l'est d’ailleurs plus),des basket et une mitaine marrons en cuire a la main gauche.Les traits de son visage son fin et réguliers.

Caractère :Demontag et peu diplomate quand il s'agit de survie et de dégommage de zombie, sa tactique,foncé et dégommer tout ce qui bouge,ou pas, avec sa pelle.habile de ses mains,il aime bien bricoler de petits objets(utiles ou non)avec des objets qu'il trouve dans les déchets ou dans le déserts.Il est très impulsif et aime se la jouer solo mais sait collaborer avec d'autres citoyens quand il le faut,même les citoyens avec qui il ne s'entend pas bien.(avant de les abandonner dans le désert avec comme seul arme un cure dent)
Adepte de la Twinoïde et d'autres drogues, il déteste les chats depuis qu'un lui aurais voler une stéroïde.
Par contre il a un sens de l'orientation tellement déplorable qu'il serait capable de se perdre dans sa propre tente. Mais étrangement il arrive a retrouver le chemin de l'endroit ou il veut aller, ceci reste un grand mystère pour les gens qui le connaisse.

Histoire :C'est un gars ordinaire qui lors de l’apparition des zombies aurait décider de survivre. Concernant sa cicatrice il se la serait fait en tombant d'un bâtiment alors qu'il se faisait poursuivre lui et deux de ses compagnons par les hordes et se serait ouvert la tête. Il eu la chance que les zombies ne le suive pas et de se faire soigner par des survivants. Ses compagnons ont eux, eu moins de chance.

Animal De Compagnie Ou Familier :Shov sa pelle. Et bog,son sac avec quelques outils.

Vous

Pseudo :Demontag

Comment Avez-Vous Connu Le Forum : On en parler un peu avec Pim et j'ai appris qu'elle l'avais fait via son message sur la coa.

Points d'âme :153 actuellement

Un petit quelque chose a dire ? :Vive le flood!Vive la coa! Et vive Hordes!!

Dernière édition par Demontag le Jeu 8 Sep - 18:11 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Il y aura surement des changements a venir

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

C'est un très bon début !!
J'aime ! :3

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Merci Je pense travaillé un peu plus l'histoire. J'ai déjà fait des petites modifications

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

J'ai hâte de lire la suite

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Pour les noms de ma pelle et de mon sac c'est juste "bag" mais j'ai mis un "o" a la place du "a". Et pour " Shov", c'est "Shovel" raccourcie

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

et merci Pim

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Pas mal comme jeu de mot :p

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Merci ^^

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

ma devoir me forcer a amélioré le mien ^^

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Demontag Répondre en citant

Parfais, j'met mon anti-flood
Lock presento

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Demontag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation