Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Garfield.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garfieldounet
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

Votre personnage

Nom : Crocodile

Prénom : Paul

Description Physique : Mmmh une tête frisée avec des yeux verts, sur un corps sportif de taille moyenne.

Caractère : A tendance à faire passer ses amis avant lui, patient. Un poil gourmand surement. Et aussi grand compétiteur donc n'aime pas perdre. 8D

Histoire : Il était une fois...Nooon la flemme j'aime pas les comtes !
Je vais plutôt vous raconter une blague !
"C'est un mec qui rentre dans un café ! Et PLOUF !"

Animal De Compagnie Ou Familier :
C'moi l'animal de compagnie 8D

Vous

Pseudo : Garfieldab

Comment Avez-Vous Connu Le Forum : C'est dans ma coa qu'est venu l'idée extraordinaire d'un forum 8D

Points d'âme : Hummm je peux passer la question? 43 ! Oui bon ca va ! Je suis un newbee

Un petit quelque chose a dire ? :
KAMOULOX !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

*fais un clain au gros matou* belle présentation

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

calin* ^^

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

Bonne petite présentation.

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

*bisous a garfieldounet*
Jolie présento mon choux :3

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Garfield. Répondre en citant

Si personne n'a plus rien a dire je lock le sujet comme sa on valide la présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Garfield.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation