Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre ili d'amour est ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:25 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

Votre personnage

Nom :hamitouche

Prénom :amine

Description Physique :fort taille moyen brun avc de beau yeux bleu cheveux noire claire armé de 2

lames légendaires et ses 2 petit pistolet qui tire n'importe quoi

Caractère :gentille aime bien aidez les autre il mania ses lames avec grâce et avec un très beau style

Histoire :

amine étais avant un petit garçon qui vivait dans une ville c'étais la plus grande et la plus 

fortifier de tout les temps mais un jour une hordes de zombie a peut prés 4000 sabbat sur la ville le 

combat fut sanguinaire tous les citoyen ont été dévorer sauf amine qui s’enfuyait il marcha tous en long 

du désert et un jour 4 zombie s'attaquèrent a lui et au moment ou ils allait le tuer une jeune femme 

blonde 

au cheveux châtain sorta 2 pistolets et tua les zombie terrifier le jeune garçon tout palle se leva 

prudemment et alla vers la jeune femme et il lui dit:me...mememerci 

-mais de rient dit moi que fait tu ici tout seule 

-ma ville a été dévaster je suis le seule survirant.et vous que fait vous ici :je cherche une relique 2 

lames légendaires qui aparetenez un un chasseur de démon

-pffffffffff se sont que des mensonge

-NOOON. se ne sont pas des mensonge mon père a passer sa vie a les chercher et il est mort a cause 

d'eux

*quelque larme* sortais des yeux de la jeune femme 

-je suis désoler. mais puisque je suis tout seule je vous suivrez 

-dacord la relique se trouvent dans les ruine d'un temple très lointain le voyage sera rude est-tu sure de 

ton choix

-OUI

-alors ALLONS-Y !!!!!

et alors que il s'apprêtèrent a marcher la jeune femme s'écria: enfaîte je m’appelle prunea et toi

-moi je suis amine 

-enchanter de te rencontrer alors .amine

-tu vois ses pistolet il sont crée avec le même métal que la relique ce métal a été trouver dans une 

roche il ya bien longtemps 

et les 2 jeune voyagèrent a travers le désert et prunea a appris a amine le maniement de l’épée et des arme 

a feu 

2 année s’écoulaient et enfin en grimpent une dune il trouvèrent les ruine ils ne croyérent pas leur 

yeux 

prunea s'écria: ohhhhh mon dieu !!!!!! comme c'est magnifique

-magnifique mais infester de zombie 

-on entre 

-d’acore mais les femme d’abord

-peureux aller suis moi 

-il rentraire dans le temple en tant les zombie et après quelque mètre il virent un immense couloir 

remplie de piège

alors amine prudemment Prenat une pierre et la jette alors plein de pique sont sorti et des rafale de 

flèches s'abatte alors il réfléchirent a un idée mais pas le temps de nombreux zombie qui ont senti leur 

présence entra vers le couloirs en courant la bataille étais rude et amine poussa un zombie dans les 

piège et lui vint un idée alors il dit en criant: PRUNEA FAIT COMME MOI POUSSE LES ZOMBIE DANS 

LES PIÈGE ET SAUTE SUR LEUR TÈTE SA ET SUIS MOI

-COMPRIS

alors il utilisaient cette brillant idée et passa par le pont de zombie

essouffler prunea et amine se reposa un peu avant de renter dans une port puis il virent 2 port et une 

écriture qui disait: le chois s’offre a vous l'un des porte vous conduira a votre perte et l'autre a votre 

victoire seule le chemin de l'amoure vous sauvera

hésitant les 2 jeunes restèrent assis l'un a coté de l'autre réfléchissant a quelle port faut-elle prendre

et soudain les yeux de prunea commencèrent a briller comme des étoile elle avait trouver la reponse et 

il  dit : mais oui le chemin de l'amoure 

-quoi??

alors prunea pris amine de ses main et elle l'embrassa et soudainement une port caché s'ouvra au milieux 

des 2 autre et amine santa dans son cœur une chose magnifique c'étais le sentiment de l'amoure 

puis il rentraire et trouvère la relique dans un bloc de glace  alors prunea cassa le bloc de glace et 

lorsque elle prit es 2 lames un mécanisme s'enclencha et la terre commença a trembler et la porte se 

ferma lentement alors amine prend prunea par la main et fuirent le temple et en dors du temple les 2 

jeune se regardèrent face a face se rapprochant lentement

et il et ou moment ou li allait s'embrasser une hordes de zombie courra vers eux alors il se mirent a 

courir le plus longtemps possible jusqu’à les semer et on route il trouvère un hélico en panne il le 

rafistolèrent et le réparèrent pendant des heurs mais il on pas eu le temps requis car les zombie sont 

revenue et finissaient quelque truc et s'apprêta a décoller prunea sauta sur l'hélico mais un zombie 

l’attrapa par son pied elle lutta avec acharnement elle ne voulait pas mourir elle voulait rester avc son 

âme sœur

amine et vivre avec lui mais le nombre de zombie étais trop grand elle donna la relique et ses arme a 

amine et lui dit: a dieux amine je t'aimmeeee et elle lacha prise et tomba sur les zombie qui 

mange peu-a-peu 

et amine la regarda et quelque larme tomba et il crit: 

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

alors il parti et resta silencieux et triste la nuit tomber un terrible orage sans pluie s'abatta et un éclaire 

foudroyant s'éclata sur l’hélice et l’hélico tomba et se brisa en mille morceaux en se crachant sur le sol 

et il perdra connaissance et lorsque il se réveilla il se retrouva dans une taudis devant lui une belle jeune 

femme avec une long chevelure brune brillant au soleil avec des yeux brun noisette vêtu comme une 

vedette de music métal

alors amine s'écria:

slt esque je suis au paradis

-non mon choux tes chez missQuébec et sa ville

Animal De Compagnie Ou Familier :miss et Quebec mes 2 lames et pim et moussy ses 2 pistoler

Vous

Pseudo :ilidane2

Comment Avez-Vous Connu Le Forum :ben dans notre coa

Points d'âme :66

Un petit quelque chose a dire ? : JE VOUS AIMENT

Dernière édition par ilidane2 le Mar 6 Sep - 14:43 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

En fait c'est un personnage rp qu'il faut inventer ici.Et bon sa ne va pas du tout ta présentation pour ça ^^

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

ilidanou ces une version roleplay tu doit faire ^^

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

J'ai jamais vu une description aussi courte =o

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

hmm ces très court

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

C'est le cycle de la vie !!!

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

EXACTEMENT ^^ *donne une piscine de lait a pim*

pimouss !!

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

Merchi *lape*

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

Dernière édition par ilidane2 le Lun 5 Sep - 17:09 (2011); édité 1 fois
MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

Profite de ton passage pour changer ta présentation.

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

oki daki

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

ces mieux maintenant ^^

MSN
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

merci merci c'est une belle histoire hein ????

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici Répondre en citant

ouais j'aime bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: votre ili d'amour est ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation