Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abîmes d'Eole notre guide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> La mort et la vie -> Notre future ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

( éh éh ^^ )

( ouvre l'entré de la tente de pim du fait qu'il n'y ai aucune raiponce pour voir ce qu'elle y fait )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

C'est très impolis sa ^^

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

(tu sais, je crois que dans la situation dans la quelle on est, rentré ou pas sens demander n'est pas un souci, je pense pas voir pim pim nue sous sa tente, puis qui sait, si elle devenait un zombie on ferait quoi la hein ? on serait marron )

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

Bon, en tout cas je ne suis pas responsable de ce qui pourrait se passer.

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

( tu appel ça de l'aide ? tu parle d'un soutiens >< )

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

haha et moi j'entre je vous espionne et je rentre chez miss (a qui je ferait rien bien sur

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:24 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

Faust je t'ai donner mes conseils, après rentrer chez une jeune demoiselle sans prévenir comme ça sa peut être très mal vue.

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

faut tout de meme cogner ou demander avant d'entré, sinon ces la raffale de giffle ^^

MSN
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

ben c'est sur

(demande d'entre dans la tente de miss et lui apporte du thé et des biscuit)

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

Pas besoin de demander Faust
Mes amis sont toujours bienvenu

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

c choqué, rien que dalle, ne comprends pas , tentera la prochaine fois quand elle ira ce laver à la rivière )

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

comment ça ce passe sinon dans la ville ou tu es miss, je voudrais une info tien, en héro quel classe est la plus sympas ?

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

pour moi gardien sa aide a pas etre bloquer et tu fournie 5 de defence et tu vaux le double de point de controle de zone dun citoyen (ont vos 4),ermite tu trouve toujour de la bouffe et de l'eau peu importe ou tu est, apprivoiseur ta un chien qui va fouiller pendant que tu joue l'ouvrier,scribe durant tes fouille tu peu trouver des plan commun et tu a le meme éffet que l'architectoire(un plan par jour) du moins lit la description,éclaireur tu peu te promenner partout temp que ton camouflage est actif autant en ville que dans une zone avec 25 zombie, Fouilleur tu trouve plus facillement ferraille pve et les materiaux important au construction.

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:58 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

mais si tu est dans un zone rouge et tu fouille avec éclaireur , le camouflage tombe et tu est bloquer. tu ne peut pas le réactivé tant que tu est bloquer

MSN
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide Répondre en citant

et ermite a des plus de chance(100%) de ne pas mourir au campinge au lieux de 90% pour tout les autre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Abîmes d'Eole notre guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> La mort et la vie -> Notre future ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation