Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon est bien lençons nous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Il faisait un temps de merde,
les vents du désert c'était levé.
Il était impossible pour nos cinq aventuriers de voir à plus de deux mètres devants eux.
Cela faisait plusieurs jours qu'ils voyageaient dans le désert ( me demandez pas le quel ) à errer,
s'installant dans des ruines après les avoirs nettoyé ou dans des grottes, parfois à la belle étoile après avoir fui un bâtiment ou quelques zombies décidaient de passer la nuit et pourquoi pas boulotter un des membres du groupe.

Ils ne le savaient pas encore, mais cette nuit la serait leurs dernière nuit d'errance ,
deux heures plus tard, démontag ce mangea une tôle froissé sur le coin de la tronche et fit stopper tout le groupe.
La tempête stoppa d'un seul coup alors, sans crie égard, comme pars magie ( fallait bien que démontag mange quelque chose d'entré de jeu non ? )

Et nos héros pour ne pas dire zéro,
découvrirent alors que c'était les portes d'entrée d'une petite communauté de survivant.

( maintenant à vous )

Dernière édition par XfaustX le Jeu 8 Sep - 06:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Pimoussy emboitait le pas avec son habituel air souriant. Sous sa forme humaine, on pouvait dire qu'elle était plus agréable a regarder. Son déhanché habituel pouvait parfois attirer le regard. Elle commençait sérieusement a sentir la fatigue venir, mais le courage en l'envie d'aller dans un coin sombre et frais était beaucoup plus fort que l'envie d'aller se lover quelque part. Elle regardait souvent derrière elle pour voir ce que faisait les autres. Elle tenait à prendre soin de son tendre ami Garfield, le seul autre "chat" de la troupe. Mais parfois, d'un regard furtif elle se laissait apprécier les deux autres homme de la bande.
Elle avait une préférence nette pour le cowboy, l'effet mal rasé peut être. Car on peux dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait entretenu une relation avec un homme. Elle se souvenait souvent de ce qu'elle était avant. Elle soupirait encore et encore, mais cela n'aidait pas à la soif qui lui tenaillait le ventre. Dans un grondement sourd d'estomac vide, elle entendit un autre bruit, celui d'un nez contre une tôle.
Elle se retourna effrayée et vit le pauvre Demon (C'est pas sympa ça :p) la main sur le visage. Elle s'approcha de lui, et déchira un bout de sa chemise, pour lui offrir de quoi arrêter l'hémorragie.
Elle tourna les yeux vers le lointain et vit la ville.

- Hey les gars !! On est sauver !!

De sa voix perchée, elle cria de joie. Elle pourra enfin faire ses griffes quelque part.

[hrp: Pas mal tout ça :3 Tu débute en rp ? :o]

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

( on va dire que j'ai pas mal d'inspiration,s livresde sciences fictions, héroics fantasy, roman moyenâgeux, donjon de nahalbeuc, reflet d'acide et j'en passe aide pour inventer, mais j'ai souvent un peu la flemme de faire des textes long d'un coup )

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

[Oh j'aime la source de tes inspirations ! :3 Moi c'est surtout que j'ai fait énormément de rp, que ce soit sur forum ou sur MMo :3 Donc j'ai l'habitude :3 Mais c'est bien ce que tu fait :3]

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 04:03 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Vanessa ou missquebec marchait d'un pas lent de maniere a se que ceux quelle protêge ne la perde pas de vue, constamant vigilante au cas ou un groupe de zombie de présentais. Elle portais son bouclier en bandouiere et jouait de sa basse pour détendre le groupe en étouffant les bruit inquieteant, jusqu'aux moment ou elle entendu un gros bruit de métal qu'on aurait frapper. Elle se retourna basse tenu par le manche et vit démon a terre se touchante le nez. Elle entendue ensuite pimoussy pousser un cri de joie en regardant au loin une ville.

-calme toi pimouss tu va attiré les zombies , Bien jouer démon pour cette halte qui nous a permit de prendre le temps d'observer le paysage
.
Elle rie un moment et commenca sa marche vers la ville.

-Alors vous venez ,ils ont probablement besion de notre aide.De plus ils ont de l'eau et de la nourriture.Alcool peut etre.
[/i]

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Des jours que Demontag marchait dans le désert avec le reste de son groupe.
Mais il fallait tenir bon, marchant le jour sous un soleil de plomb,se cachant la nuit dans un froid glacial,inutile de dire que nous en avions marre de marcher dans l'immensité de ce désert, sans jamais rien croiser,a part quelques fois des vieux débris ou deux ou trois Zombies.
Le vent s'était lever ce jour la,impossible de voir ou nous nous dirigions, qu'importe notre direction du moment qu'il n'y ai pas de zombies.
Demontag marchait,sa pelle accroché a son dos et son sac sur ses épaules,parfois il regarder si ses camarades étaient toujours la,afin de ne pas se retrouver au loin d'eux, car malheur aux personnes s'aventurant seul dans le désert.

Le vent souffla de plus en plus fort, une véritable tempête de sable. Soudain une plaque de tôle arriva droit devant moi et je me la prit en plaine poire [C'est pas sympas de me faire ça dés le début^^] et je tomba sec sous le choc de la plaque sur mon visage.

-Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'a moi? Sa fait mal.

Je me suis relever difficilement étant encore un petit peu sonné du choc quand j’entendis un hurlement. C'était Pim qui venait de voir une ville au loin.

Enfin une ville

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

La petite Pimoussy était tellement heureuse, mais avec l'avertissement de Miss, elle se dit qu'il était préférable de parler calmement. Elle voyait bien que Demon n'allait pas bien, malgré le bout de tissu qu'elle lui avait donner. Elle se sentait un peu coupable, alors que ce n'était bien sur pas de sa faute si la plaque était la au mauvais moment. S'approchant de Faust, elle avait prit l'habitude de s'accrocher comme une sangsue sur celui qui était le plus proche d'elle. Elle prit sa manche, et tirait de temps en temps dessus.

- On dort où ?

Elle ouvrait grand les yeux en le regardant, jetant des coups d’œil vers Garfield ou encore Demontag. Elle avait réellement hâte. Elle avait préparer de quoi se coucher, juste assez pour ne pas avoir mal en dormant sur le sol sec et pleins de cailloux. Lâchant une seconde Faust, elle tourna sur elle même pour voir au loin des zombies les regarder la bave au lèvre, enfin si ont peut appeler ça des lèvres.

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

faust cacha bien sa joie quand il entendit le sons du choc de la t^te de démon contre la taule

( souligné = parole à soi même )

Au moins, sa tête aura servie à quelque chose aujourd'hui

Ce penchant pour regarder pim dans les yeux, du fait que la demoiselle tentait de le foutre à terre en lui tirant sur la manche,
faust ne pu s’empêcher d'admirer encore une fois la beauté de ses yeux ( non, je ne drague pas, je justifie cars je sens venir )
Posant une main délicatement sur la joue de pimouss ( bon peut être un peu alors... ) Faust lui répondit.

-Je pense qu'ils doivent bien avoir un endroit ou nous pourrions nous loger ce soir,
mais je pense que ce présenter sans rien avoir à leurs offrir en échange ne serait pas bien vue... fessons un inventaire de nos stock et voyons de quoi nous pourrions nous séparer.

Pose son sac improvisé en peau de zombie sur le sol est commence à fouiller.

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Après avoir retrouver mes esprits, j'ai rejoint le reste du groupe autour de Faust qui était en train de fouiller dans son sac.
Il ne trouva rien de très inintéressant, en même temps cela ne m'étonne pas (Aah, petite vengeance ^^)

Alors? Rien a leur donner?
Pim, tu as quelque chose toi?

Sur cette question, Pimoussy mis son sac a terre et commença a sortir les choses les plus improbables.
Mais comment font elles pour mettre autant de trucs dans leurs sacs?

Soudain, nous entendîmes un bruit qui nous fis tous faire la même chose.
Tout mes camarades ont mis leur main sur leur arme et regardèrent droit devant eux.
Pendant que nous étions occupés a fouiller dans nos sacs, des Zombies en ont profiter pour venir une petite visite. Ils doivent être 4 ou 5. Mourir si près d'une ville, ce serait quelque chose qui nous ferait seretourner dans nos tombes...
Le premier zombie se jeta sur Vanessa en poussant un crie a nous déchirer les tympans. Une fois qu'il fût arriver a 1 mètre de la jeune fille, un coup de batte lui arriva dans sa tête qui éclata sous le choc.
Faust se mis devant Vanessa

Faust: Le premier qui touche a mes compagnons, et je le tue une seconde fois
Demontag:Frimeur va. Cela dit, ce ne sont pas ces macchabée qui vont nous faire peur.J'ai pas marcher pendant des jours dans ce désert pour claquer maintenant. Tu es avec moi?
Faust: A ton avis? Je ne vais pas te laisser avoir la vedette.
Demontag: J'en attendais pas moins de toi. C'est partie!

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Pimoussy tremblait de peur, mais il fallait être forte. Regardant les deux compère se bouffer le nez pour savoir qui protègera qui. Pimoussy prit un boit de bois et le balança en fermant les yeux sur un zombie non loin. Ce ne fut pas un stricke, mais elle réussit a empaler le gros lourdo et le faire tomber.

- Ouéééééééééé !

Dans le choc, le zombie tomba a terre. Mais la jeune chatte ne s'arrêta pas la. Elle prit les devant, reprit le bâton et l’enfonça dans le crane du zombie. Un peu essoufflée et un légèrement tremblante, Pimoussy regarda ses compagnons de route avec un regard grave. Ce ne lui était pas arriver depuis longtemps. Mais elle semblait parfaitement consciente de ce qu'elle disait.

- Nous ne pouvons pas leur offrir grand chose, mais notre aide serait la bienvenue je pense.

Elle se recoiffa vivement, et reprit sa forme de Neko sous les yeux des autres. Et prit grand soin de mettre ses affaires dans son sac.

-Je vais voir ce qu'il se trame la bas. Ne vous inquiétez pas.

Elle se mit en marche pour la ville, d'un pas feutré.

[Généralement Demon, on ne joue pas le personnage d'un autre ]

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

[Oui c'est vrais je viens de m'en rappeler c'est du Rp forcé sinon. Je vais essayé de plus le faire.]

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

{ deg... ma fait salir ma batte des yankees que je vénère et poli tout les jours > < }

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

{je suis pas dans l'histoire :'(}

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(a toi de tit introduire ,sans jouer nos roles)

-quelqu'un a vue ilidane par hazard?

elle observa le groupe qui haussa des épaules en signe qu'ils en savaient rien.Miss se mit a regarder les environs si elle ne verait pas la silouhette de leur compagnion manquant.elle pris alors un radio et appella illidane . Elle fut surpris d'attendre l'écho de sa voie une dizaine de metres a l'ouest de sa position. elle accouru dans sa direction pour finalement le découvrir inconcients acoté sur un tronc d'arbre moisie.elle arriva près de lui et observa si il n'avait pas été mordu.contente de voir qu'il n'avait pas été mordue , elle fit couler de l'eau de sa gourde dans la bouche d' illidane. elle attendu quelque seconde avant qu'il ouvre les yeux et tente d'embrasser miss. elle le repoussa et se mit a rire.

-je voie que tu va très bien...bonne nouvelle ont a trouvé une ville

elle L'agrippa par la main pour le remettre sur pied.

-dit le nous la prochaine fois que tu ne va pas bien, sa m'éviterais des peurs.
-bon ont y va cette ville ne viendra pas bouger jusqu'a nous.

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(charmant ton avatar de felicia pim)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: bon est bien lençons nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation