Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon est bien lençons nous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Pour l'avatar, comment veux tu que j' garde mes mains dans les poches maintenant ? tu m'explique, j'ai plus cas me les couper et mettre des prothèse et encore > <... merci

Faust continuais de fracasser en morceau le crâne des zombies,
il faut dire aussi que c'était l'un de ses rares petits plaisirs qu'il qualifiait de moment de détente.
mise à pars le moment ou pim ce dénudé pour sa transformation, parfois il arrivait à ce cachez pour la voir faire ( en plus d'alcoolique maso dépressif, on peut maintenant ajouter voyeur )

En attendant miss et illidan qui ce diriger vers eux pour faire un point sur la situation et avoir les informations de pim...
Quand soudain en frappant la le plus gros des zombies, sorti de la poche de ce dernier un twinki.

Au mon dieux, un twinki, peut être le dernier de cette planète et je le trouve, bon, la datte et passé, ne sera plus aussi frais ni moelleux, mais je vais faire avec... Peut être que si j'en partagé avec pim... ( rougi et ce retourne d'un air gêné )

faust cacha donc son précieux et commence à ce diriger vers le groupe pour discuter de la situation et attendre pimouss

Dernière édition par XfaustX le Ven 9 Sep - 19:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

ilidane reprena sa forme rapidment et tous le monde attanda avec impatience et inquiétude l'ariver de pimoussy  ilidane comenca a scruter les environs

mais ou peut elle bien être 

a chaque minute qui passer l'inquiétude augmenta 

impatien ilidane s'écrit:bon je vais aller voir ou elle peut bien être 

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

[Tu fait comme tu veux Faust :p Mais pas touche :p]

Pimoussy entra discrètement par la porte, qui était restée grande ouverte. Ce qu'elle vis la surprit.
Ils y avait bien des gens, mais tous se regardaient d'un air mauvais. Comme si ils voulaient tous se trucider les un les autres. Aussitôt rentrée, aussitôt sortit. La mine décomposée, Pimoussy reviens vers ses compagnons d'infortune. Elle reprit sa forme initiale tout en remettant ses habits. Elle se dirigea directement vers Miss, pour lui annoncer la nouvelle.

- Bah... Ils y a pleins de gens. Mais vu comment ils se regardent, je pense qu'ils vont tous s'entretuer... Notre présence ne les dérangera pas plus que ça.

Elle trottina vers Faust et prit soin de lui faire un câlin qui le lui déboitera pas l'épaule.

- Tu va mieux ?

Lui dit-elle encore les bras enlaçant son cou. Avec la plus grande douceur elle lui fit un bisou sur la joue. Puis d'un air aériens, se jetta sur Demontag pour lui faire exactement la même chose. Puis enfin a Garfield et Miss.

- Qu'il est bon d'être avec vous.

Elle regarda Ilidane et lui fit un clin d'oeil. Se retournant elle montra du doigt la ville.

- On peux leur apporter de l'aide je pense. De l'organisation !

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

voyant ilidane partir a la recherche de pim alors que celle-ci était en forme de chat tout juste devant lui. elle agrippa illidane

-euh...mais ou tu va toi?

Elle regarda pim sous forme de chat s'enfoncer tranquilement dans le sable du desert.Elle eu comme reflexe de prendre pim avant que celle ci sois ensevlie dans le sable chaud.

-pimouss fait attention tu va salir ta belle fourrure avec tout se sable

elle dépossa pimousse dans les bras de démon, sachant très bien que faust était en train de s'amuser a faire de la chirurgie zombique 101.Elle chercha garfield un moment pour finalement le voir courir après un gros rats.[/i]

MSN
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

( si mon personnage dors, il a le droit de faire des rêves peut catholique tant qu'ils sont soft ?

Faust profita discrètement du bisou pur et chaste de pimouss ( déçu au plus haut point ) pour lui glisser à l'oreille la découverte du twinki.

ce retournant en fulminant intérieurement vers le groupe car pim faisait une tourné de bise au groupe ( non, faust n'est pas jaloux )il dit.

-Bon, si certains veulent attendre ici qu'ils le fassent, mais j'ai bien l'intention de trouver un coin ou nous installer dans cette ville avant la fin de la nuit et de commencer à nous faire un abris

Passe à côté de démontag en lui glissant doucemant

-tu voie, c'est moi que la douce préfère

Poursuis son chemin en direction de la ville en siflotant une vieille musique

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(merde ta finit d'écrire avant moi)

MSN
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

( c'est pas voulu sumimasen )

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(je parlais a pimouss faustinou) ^^

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Pas mécontent d'avoir enfin trouver une ville ou passer la nuit en sécurité et au "calme", Demontag s'approcha de la porte de la ville, quand vanessa lui poser un chat dans ses bras!

Aaah! Un chat!

Il fit tomber Pimoussy et celle-ci créa un petit nuage de poussière en tombant sur le sol.

Je déteste les chats , tu devrai le savoir Miss(oui j'ai plus l'habitude ^^), et Pim reprend ta forme humaine par pitié.

Pim repris sa forme humaine.Pendant ce temps j'en ai profité pour donner une petite tape sur l'épaule de Faust par rapport a ce qu'il m'a dit.

Voila qui est mieux, il faut faire bonne impressions aux personnes de cette ville, car...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'on me lança une pierre au niveau de la tête, heureusement pour moi je put l'esquiver. devant la porte, trois hommes, chauves, torse nue et plutôt costaud se dressaient comme des gardiens de la ville.

Homme: Qui, êtes vous? Et que, voulez vous?

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Faust regarda démon éviter la pierre

Putain, savent pas viser dans ce patelin

Bon,alors comment on va faire avec ces trois bouseux torses nue,
on la joue diplomatique ou alors je fonce dans le ta comme je l'ais toujours fait, ça fonctionne toujours très bien ça, hum, réfléchi réfléchis

- Hé les bouseux !! Comment ça va dans le patelin ? petite chose, si tu tente de renvoyer une caillasse sur mon punchingball perso, je te casse le crâne avec dasy .

Agite sa batte des yankees

- On demande juste une chose, l'hospitalité, on est pas feignant dans notre groupe et pas du genre à causer des emmerdes, laissé nous juste faire nos preuves et si sa marche pas on pli bagage

( à toi de les faires parler et agir vue que tu les à crée )

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Regarde Faust médusé, je ne pensais pas qu'il agirai comme ça.

Hé! Je ne suis pas ton punching ball. Hé les bouseux, on vous veux pas de mal, alors laissez nous rentrer dans votre ville, on vous dérangera pas, au contraire!

Les trois hommes nous fixes avec des regards noirs.

Merde, je croit que tu les a vexé Faust, livre toi a eux, c'est la seul solution, on se consolera ne t'inquiète pas, et je m'occuperai bien de Pim et Miss.
un des hommes pris la parole.

En plus de vous incruster dans notre ville, vous nous parlez comme si c'était nous les étrangers! C'est la meilleur celle là! Vous allez voir comment on traite les étrangers par ici!

Je vois je vois, et bien dommage de choisir cette solution.

Un des hommes: Ahahahah, il me plaisent bien ces petits, j'aime leurs mentalités, allez entrez.

Est-ce un piège? Seulement soit nous entrons dans une ville avec des fortifications, soit nous passons la nuit dehors, et il n'y a aucun abris, et les nuits dans le désert sont glacial, et dangereuse, sans abris.
Nous décidâmes alors d'entrer dans cette ville inconnus.

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 03:40 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

si je doit garder les portes avec ces types ma devoir etre drogué et soulle.

elle rentra en derniere après pim.elle savait très bien que les 3 trois type les relookais.

je sens qu'on va avoir de la difficulté a se faire respecter pim.

hmm je crois que je vais installer ma tente a coté du bar,comme sa je serais que faust est pas loin en cas de probleme.
si jamais vous me cherchez ma tente sera celle a coté du bar

je commencie a construire ma tente lorsque tout d'un coup j'entendie dans une des tente a 3 mettre un homme tousser. Je décida d'aller jeter un coup d'oeil. Je vue un homme couvert d'équimose . l'homme m'apercue l'observant a l'entré de sa tente.

l'homme blesser:Bonjour madamoiselle , que puis je faire pour vous aider?
miss; J'aimerais juste savoir pourquoi vous etes couvert d'équimose?

l'homme ne semblaie pas vouloir en parlé.

Miss; Comment voulez vous que je vous aide si vous ne me raconté pas.
Homme blesser; Bah je ne passerai surment pas la nuit *tousse violament du sang sur le sol de sa tente* autant vous le dire.de plus vous etes la premiere en ville qui veuille m'aider. donc commencons.

l'homme raconta le recit de multiple expédition qu'il avais fais a l'extérieure. Ensuite il raconta se qu'il s'était réelement passer. il me dit qu'un jour il devait sortir en groupe avec l'un dès portiers , malheuresement celui n'était qu'un idiot qui ne pensais qu'a défoncer des crane de zombies. resultat le type fut tuer. Lorsque l'homme qui était en fais un éclaireur revient les 3 autres portiers le vit revenir seulle. lorsque l'éclaireur annonca la nouvelle au portiers ceux-çi sous la frustration de la perte d'un de leur ami décidaire de blesser l'éclaireur violament pour son erreur qui était celle du portier stupide.

Homme blesser; voila mon histoire *tousse* sa fais 3 jours de sa et je peut encore sentir la frappe de leur poing. Il m'ont casser plusieurs côtes se qui a crée un hémoragie interne se qui me fais tousser mon sang. Les autres croivent que j'ai manger le cadavre de celui qui m'accompagnait et que je suis devenue infecter. Maintenant je suis condanner a mourrir pour une erreur qui n'est pas la mienne. Laisser moi maintenant je doit acceuillir la faucheuse comme il se doit *sourie avant de se coucher* a oui j'oubliait prener ceçi et faites leur payé ,se sont mes dernieres volontés respectais les gentilles dame.
miss; Au revoir!

je regarda le petit couteau a lame retractable facilement cachable et la dissimula quelque part ou nulle personne ne pourais la trouver sur moi.

hmm si on veux mettre de l'ordre ici va falloir éliminé ces meurtriers et sa va faire des perverts en moins a surveiller pour la sécuriter de pimouss et la mienne.

je me diriga a nouveaux vers notre groupe et raconta l'histoire de l'éclaireur

Il va falloir s'occuper d'eux durant l'attaque de se soir , les crie des zombies couvriront les leurs. ont devra s'arranger pour lancer les corps de l'autre coter de la murraille sans etre remarquer. Alors qui est avec moi?

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

La réaction révoltât Pimoussy, qui se s’empêcha pas de leur montrer ses griffes tranchantes comme des lames de rasoir. Elle fulminait. Suivit de très près par Miss, elle semblait chercher des yeux l'endroit où elle pourrait crécher. En vu de la direction que faust prit, elle se sépara de ses amis pour poser sa tente près du bar. Elle ne remarqua pas que Miss n'était pas loin d'elle et parlait a un homme blessé. Elle se contenta de vider son sac et de soupirer longuement. La tâche allait être dur. Un des villageois s'approcha d'elle, comme pour la dévisager. D'un air furibond Pimoussy le regardait l'observer. En vu de la bosse qu'il avait dans le pantalon, Pimoussy ne se faisait pas d'idée. Elle leva nettement la tête vers lui, et malgré ses habits déchiré par endroit mais tout de même couvrant, elle se mouvait avec facilité comme si elle était parfaitement nue. Elle métamorphosa qu'une seule patte et fit mine de labourer le sol avec un regard sadique. L'homme partit en soupirant, mais assez vite pour que Pimoussy comprenne qu'il avait peur pour ses parties. En pleins picage de tente, Pimoussy regardait du coin de l'oeil son ami Faust. Et se dit que d'une certaine manière, elle n'ira pas souvent dormir dans son lit, mais plutôt dans celui de son cowboy préféré, elle en avait prit l'habitude.

Une fois fini sa propre tente, elle se mis en tête de visiter l'endroit, sans trop de conviction, et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, elle décida de commencer par le bar. Avec faust dans les parage, sa batte ne sera pas de trop si jamais on l'attaquait.

[Il faudrait limite établir un roulement, pour facilité le rp :/]

XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

( c 'est moi ou vous voyez toutes les deux des pervers dans tous les sens ? )

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Une fois entrer en ville.

Mouais, les structures sont en mauvais état, et toute cette partie ne tiendra pas longtemps les gars, et cette défense là c'est quoi? Regardez sa tient mal.Hé faudrait bosser un peu mieux hein!
Un ouvrier de la ville: Tes qui toi? Dégage.
Demon: Pour ce que j'en dit moi.

Je m'approcha du reste du groupe,quand Miss vint et nous raconta une drôle d'histoire sur un éclaireur qu'il fallait venger et de gardiens qu'il faudrait tuer. première nuit risque d'être mouvementé.
Après cette petite conversation, j'ai décidé de visiter un peu la ville, histoire de repéré le puits, la banque, les tentes de jolies filles.

Cette ville est très mauvaise en ce qui concerne l'organisation, pourtant ils ont des bonnes défenses, et asse d'eau dans le puit , ils ont plus besoin de nous que je ne le pensai.

Plus a l'écart, loin du puits et des autres installations,je vis un spectacle pour le moins, insolite.
Beaucoup de citoyens s'étaient regroupé autour d'un drôle de structure, c'était une Potence, et derrière, il y avait 3 taudis a l'écart, des citoyens très costauds ont enfoncé la porte d'un de ces taudis, on attrapé un homme dedans, qui se débattait tant bien que mal. Pendant qu'on l'amenait vers la potence, plusieurs autres citoyens rentraient et sortaient de la maison avec plusieurs objets,des planches, des ressources,des meubles.
Une fois le pauvres citoyen mis en place, quelqu'un donna un coup de pied au sol, ouvrant une trappe au pieds du malheureux.
Puis la foule hurla, et tout le monde partie,laissant le corps pendra au bout de la corde.

Les choses vont vraiment mal dans cette ville.
Tient, le soleil se couche.

Dernière édition par Demontag le Sam 10 Sep - 13:32 (2011); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: bon est bien lençons nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation