Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon est bien lençons nous
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

[Il y en a dans notre ville Faust :p]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(ouais et il a salie ma jupe )

MSN
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

( je sais pas si tu as vue, mais le corbeau est passé )

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(nah jai pas vue)

MSN
XfaustX
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Faust regarde le malheureux pendre au bout de sa corde et se demanda si il ne pourrait récupérer ce taudis pour en faire leurs abris, et pars la même occasion si ce dernier n'avait pas encore quelque chose qui trainait dans ses poches ( à cas extrême action extrême )

Après avoir attendu que tous les citoyens soient retourné vaquer à leurs occupations, Faust en profita pour faire un tour près de la potence. Observant si personnes ne le regardaient, il commença à faire les poches du malheureux pour y dénicher un vieux canif rouillé sur certains endroit mais encore utilisable à condition de trouver une pierre pour l'affuter et une petite gourde d’où s émané l'odeur agréable et reconnaissable entre mille par se dernier du whisky.

Décidant qu'il c'était suffisamment attardé au niveau de la potence, faust ce dirigea vers le taudis pour commencer à le fouiller et faire l'état des lieux pour voir si lui et ses compères pourraient y passer la nuit tranquillement. Et commença à y faire un peu de rangement ainsi que de rassembler des draps et de la pailles pour faire leurs couches

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

et pendant se temps ilidane visita les chantier les main dans les poche il marcha peu a peu mais il ne trouva rien

d'interessant alors il parta avec une gourdes et ces 2 lame hors de la ville cherchant aventure et ressource il passa des

heur a fouiller et comme par magie il trouva du vodka et une barre de mars(mmm et si je le partage avec les autre euh

non yarais pas asser je crois que je vais seulement les savourer avec miss
alors il se mit a courir on voyait sur son visage

de la bonne humeur et de la joie

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

Je suis rester immobile a regarder cet homme pendre au bout de cette corde, quand soudain je vis Faust qui monta sur la plateforme, fit les poches du mort, et rentra dans son taudis afin de récupéré plusieurs choses.

Peuh, j'aurais du me dépêché.

J'ai tourné la tête, et je vis une pancarte:

Bannis, la pendaison est proche
Voila donc comment ils traitent les bannis d'ici.
Le soleil se couchait, et la nuit glacial de ce nouveau monde arrivait.Il faut toujours respecter les dernières volonté de quelqu'un, et il était temps de commencer notre boulot.

-Désolé pour toi vieux, mais là ou t'es ce sera surement mieux qu'ici.

Je partie donc chercher Faust pour le ramener auprès des autres. Une fois rentrer dans la taudis, je n'en crut pas mes yeux, il avait préparé les lits de tout le monde, avait trouver de quoi faire des couverture, et même avait trouver une vieille pile a mettre dans des lampes!
Apparemment il avait tout prévu, seulement on ne pourra pas en profiter ce soir, ou très peu.

C'est ainsi que nous partîmes chercher le reste du groupe pour tenir notre promesse.

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

ilidane après avoir ramener quelque ressource il les metta dans la banque et alla retrouver les autre

mais ou sont ils

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:59 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

suite a se quelle dit au groupe de l'histoire de l'éclaireure. Vanessa autrement appeller miss se diriga a l'intérieure du bar de la ville ou plusieure regarde curieux la fixere dès quelle franchisa la porte. C'est alors qu'un homme pris la parole.

Homme ; regardé sa les gars le petit lot qui viens d'arriver en ville. Belle tenue gamine d'ou tu viens?
Miss ; du québec , j'ai piloté un hélicoptere qui ces crashé dans une ville a 5 jours de marche d'ici...Pour les tenu..se sont mes tenue de spectacle de musique métal.
Autre homme ; tes quoi une chanteuse....?
Miss ; Une bassiste !
Homme Fan de métal ; BIEN FINALEMENT QUELQUE CHOSE MIEUX QUE LE JAZZ DE CETTE FOUTU RADIO ! Sa te dirais de nous jouer quelque partition? je vais t'accompagner au Scream et chant.

ques que je peut bien leur jouer?

elle remarqua ensuite une bouteille de VODKA ET DEUX BIERE (BEER BEER)

Miss : Korpiklaani tu connais?
Homme Fan du métal ; Ouais !! mais je vais avoir de besion plus de chanteur et quelqu'un va devoir jouer le vieux violons du bar.
Homme : finalement ma pouvoir l'utiliser il prenait la poussiere *souriant*.

elle alla cherché sa basse et revient et commenca le concert a l'intérieur du bar avec les hommes présents. rapidement une foule se diriga vers le bar aller profiter de la musique et boire sur ces theme alcooliser.plusieur heure après , le concert pris fin. Miss se diriga a l'extérieure tranquilement a travers le labyrinthe d'homme endormie au sol par l'alcool. Lorsqu'elle sortie la musique fit place a des grognement de zombie chargant vers les porte non-fermé. Elle sprinta en direction des portes aggripant au passage un lance pile chargé et son bouclier. elle vit un jeunne homme poursuivit par un zombie a l'intérieure. Alors que le zombie alla aggripé son diner , une pille lui traversa le crane avant meme qu'il pu prendre sa premiere boucher. Elle arriva au porte et les ferma juste au bon moment.

sa s'annonce bien cette ville (sarcarsme)

elle se diriga vers sa tente et remarqu'a une faible lumiere dans un taudis qui attira sont attention. curieuse elle alla voir par l'une des fenetre et vis Faust et démon.

huh? ou est pimouss?

elle vit dans une petite chate bleu mangé des poptarts qui L'observait du haut de la potence. la chatte sauta dans les bras de Miss. elle vit ensuite ilidane qui semblais s'etre perdue en ville. lorsque les 3 tenta d'entré la porte étais bloquer par quelque chose de lourd et poilue de couleur oranger.

Garfield tu peut arreter de bloquer la portes....les portes de la ville sont fermés , il n'y a pas de danger.

Elle rentra avec pim et ilidane qui comme a son habitude choisie un lit près de pimouss et Miss. Miss raconta ensuite le concert qu'il avait manqué, elle avait tout de meme pris deux bouteille. une de vodka et L'autre du wisky.

Santé tout le monde

MSN
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

très maline notre missdisait ilidane avec sourire

la nuit venu tout les habitant de la ville étais endormi

le lendemain on trouva quelqun reste des zombie mort dans la grand fausser et dans les autre défense quand tout le monde se reveilla il se mir au travaille ilidane prenna

comme tout les jour sa ration d'eau et ses petit lames et alla dans l'outre monde il marcha dans les 15 km vers l'est et il trouva comme par hasard un bâtiment cacher par du

sable des branche d'arbes et autre alors il se mit a chercher a creuser mais en vin, alors alla vers la ville pour leur parler sur le bâtiment en emportant quelque babiole

trouver sur sa route

b

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:53 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(Faust , démon ou rochibi ces votre tour)

MSN
rochibi

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

quand rochibi su qu'il y avait un bâtiment pas encore déterré , il se dépêcha dis aller.

une fois arrive trop tard plusieurs habitant était déjà rentrée dedans, pars une fenêtre, il rentra a son tour

et se retrouva dans une pièce moyen c’était un commissariat il fouilla tout et pris juste quelque planche

une fois rentrée il déposa tout a la ville et alla dans sa maison pour penser a autre chose.

il se rendu compte qu'il n'avait vus personne d'autre sauf les habitant au commissariat, bizarre bizarre.

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: bon est bien lençons nous Répondre en citant

(ces cours ces role play la )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: bon est bien lençons nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation