Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rochibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:44 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

Bonjours

Nom:mort

Prénom :Rochi

Ages:20 ans

Description Physique :grand mince,cheveux châtain clair,
il porte des lunette et une pochette avec des verre de rechange
ces yeux sont brun.

Caractère :sympa , il est fous mais aime aidé les autre.

HISTOIRE:

Rochi vivait dans une ville ou les gens était tous calme même pendant les attaque, mais un jours une nouvel personne arriva en ville et le soir quand les zombie attaquèrent il jeta une bombe pour le plaisir sauf que la bombe n'alla pas assez loin et quand elle explosa elle fit un brèche dans la muraille tout les habitant se battirent avec rigueur mais la horde était trop grande Rochi lui utilisa un corps de zombie pour se cache il se couvris de sang et le met ta juste au-dessus de lui la ruse avait réussi.

Quelque heure après quand il resta plus que quelque zombie il bougea discrètement mais sans faire attention il tomba dans un fosse se cogna la tête contre un poutre en métal et évanouit sous le choque.
pars chance aucun zombie le trouva, quand repris connaissance il vit une jeune femme qui lui avait recouvert la blessure sur sa tête, la femme était mince au cheveux long noir et des yeux vert lui dit: vous avez eu de la chance.

-bonjours merci pour votre aide

-de rien moi c'est Irina

-moi Rochi.

Rochi regarda quelque chose puis il pencha la tête et sauta, la femme eu peurs et recula très vite.

-voila je tes eu petit biscuit mouhahahahahahaha.

La femme le regarda en train de parle au biscuit puis elle dit:vous allez bien?

-oui pourquoi?

-parce que vous parlez au biscuit et vous avez saute dessus vous auriez juste pus le prendre calmement.

-si j'avais fait sa il se serait enfuis.

-mais c'est un biscuit.

-non tout le monde lutte pour ne pas être manger même les biscuit .

Il mangea vite le biscuit puis chercha remarqua que sa boite de verre n’était plus sur lui et qu'il lui manquait un verre a ces lunette.

-vous cherche quoi?

-ma boite avec mais verre.

-sa.
-oui merci.

Il pris un verre et le mis pour remplace l'autre puis se leva pris une planche et se dirigea vers la banque,aucun zombie que des corps dévoré une fois arrive a la banque il pris son arme,un livre qu'il tien depuis toujours qu'il nommait hina
il l'avait entoure de métal pour le protégé et des pointe pour tue les zombie puis les deux partirent avec de quoi tenir 1 mois.

La sur le coup je sais pas la suite alors se sera après.

Vous

pseudo :rochibi

Comment Avez-Vous Connu Le Forum :sur le jeux horde.

Points d'âme :6 points

Un petit quelque chose a dire ? :dans la vrai vie je me parle a moi tout seul souvent et sinon a pars horde je joue a des jeux ,et je suis aussi un grand fan de jeux de rôle.

et pardon pour les faute d’orthographe.

Dernière édition par rochibi le Mar 13 Sep - 16:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

très bien bienvenue dans la troupe .

Dernière édition par Missquébec2013 le Mar 13 Sep - 17:10 (2011); édité 1 fois
MSN
ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

fait comme moi j'ai utilise l'exemple e pim et j'ai lu (complètement les autre fiche sa ma donner la fameuse idée que j'ai fait)

MSN
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

ces mieux

MSN
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

Humn tu a connu le forum sur le jeu horde ?
Par qui ?

rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

pars Missquébec2013

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

et ben bienvenue a toi rochibi

chibi veut dire petit en japonais

MSN
rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

et comme j'aime le dire en age oui mais en taille peut être pas

rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

je suis accepte ?

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

ben oui , va lire le topic bon ben lancons nous pour commencer ton roleplay et faire que l'histoire qu'on a commencer se suivre.

MSN
rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

un grand merci a vous tous

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

ben 2rien mon petit

MSN
rochibi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

je continue mon rp

peux de temps après être parti de la ville rochi ouvris son livre sans regarde devant sois il lis la femme lui dit

-il parle de quoi votre livre

-juste une histoire d'un jeux que j'ai toujours aime mais qui a disparu maintenant

-a ok on cherche quoi?

-je sais pas une ville ou un endroit ou on peut se cacher et vivre

-oui ban sa vas être dure

-oui

deux semaine passa quand il tomba sur une dizaine de zombie,Irina se cacha derrière rochi quand a lui il sorti son livre hina.
quand les zombie approchèrent irina regarda vite dans la sacoche et en sorti un bout de métal,le premier zombie s'approcha et
rochi lui fit éclaté sa tête avec une force,juste a ce moment-la la folie lui pris et il courus dans les zombie les explosa un pars
un a une vitesse folle,irinia pris peur de lui et quand se fut fini elle garda ces distance lui avais très bien compris qu'elle avait peurs de lui.
Deux jours après ils trouvèrent une petit maison quand il s’approcha un lance pile sorti d'une fenêtre et tira mais le tireur
était si nul qu'il ne toucha jamais se qui laissa le temps au deux de s’approche de la maison.

il toquèrent et une voix dit.

-je vais vous tue pilleur

-nous ne sommes pas des pilleurs juste des personne qui cherchent un abris

-bien je vais vous croire

-merci

la porta s’ouvrit et un homme au cheveux blanc avec un barbe moyenne.
dans sa maison il y avait deux grande bibliothèque.

-merci de votre gentillesse

-pour des gens comme vous ça va et je peux connaitre votre nom.

-moi je m'appelle irina

-moi rochi content de vous connaitre

-mon nom a moi c'est chen

-je peux regarde les livre?

-oui bien sur

irina et chen commencèrent a parle ensemble tandis que rochi regarda les livres et commença a parle tout seul.

-tu as vus se livre rochi

-bien sur je suis toi

-et alors tu eux être moi et pas le voir

-si tu le vois je le vois

-bien sur

-regarde la ces trois livre il sont été écrit pars le même qui a fait mon livre

-tu as raison

rochi pris les trois livre et les regarda
les deux autre avait entendu sa conversation et le vieux se demanda si tout vas bien chez
mais irina lui expliqua tout l'histoire puis la nuit passa et au-moment de partirent rochi demanda
si il pouvait prendre les trois livre et le vieux accepta puis rochi les protégea avec du métal
et mis des pique puis quand il trouverais d'autre matériaux il feras trois livre avec des attaque différente.
deux semaine passa et enfin il trouva une ville,les gens très gentil leur trouvèrent un endroit ou loge.

fin, suite possible

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

Bien Bien, j'aime bien ton personnage, surtout quand il se parle tout seul, cela pourrait être marrant.
Je laisse quelque com et je lock la présentation comme les autres.

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: rochibi Répondre en citant

alors c'est la flood et le rp

aucune réponse dans aucun topique pendant 3 jour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: rochibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation