Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reformatio,
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> La mort et la vie -> Notre future ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: reformatio, Répondre en citant

hmm tu semble refuser de jouer en communauté avec dautre joueur, tu agresse un joueur actif qui étais actif et gentil.
par se fais tu a mal fais voir la coalition. j'ai pris 1 heure de mon temps a devoir calmer bary que tu avait blesser pour ensuite te suicider.
déja que j'essais de géré un peu la ville...j'ai pas le temp a jouer a la mêre.

tu peux toujours ignoré les joueurs qui se croit plus haut que tout le monde, mais va pas attaquer quelqu'un pour le simple fait que tu le déteste.
discute en avant d'agir ativement.

tu peu toujours t'expliquer . je sugerai moi et les autres si tu peu revenir avec nous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rochibi

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: reformatio, Répondre en citant

heu, j'ai agresser personne hier après-midi je me co et je vois qui je suis mort et en plus on ma ban de la coa.

c'est pour sa que je demande.

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:36 (2011)    Sujet du message: reformatio, Répondre en citant

ces drole , mais ta peu etre été hacké parce que tu aurais attaquer le joueur barysnikov 2 fois dont une la blesser avant d'avaler une cyanure.
change ton mots de passe au plus vites, si sa se reproduit se sera un ban coalition permanent. pour l'instant je te ré-invite , mais ont va devoir te surveillier de près.

MSN
rochibi

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: reformatio, Répondre en citant

ok, merci

ilidane2
Membre lapin Zombie
Membre lapin Zombie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: reformatio, Répondre en citant

généreuse ma petite miss

j'ai pas vu faust se connecter depuis 3 jour si il ne se connecte pas aujourd’hui il pourrait mourir de déshydratation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: reformatio,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> La mort et la vie -> Notre future ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation