Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Topic d'adieu Répondre en citant

J'ai fait ce texte rp pour rire alors que la ville vivait ses derniers instants:

Frontière Anecdotique, tel était le nom de cette ville.
Beaucoup de citoyens sont tombés, soit disparus dans le désert, soit certains d'infection, et d'autres lors de l'attaque de la nuit...
Notre jeune garçon descendait de la tour de guet, et commença a inspecter sommairement les défenses qui restaient.
Les défenses de ce soir ne pourrons pas contenir tout les zombies qui arriveront, trop rentrerons.
Je ne sais pas ce qu'est le plus dangereux, attendre en ville et voir si les zombies arriveront a détruire mes défenses personnels, ou fuir le plus loin possible et espérer se cacher.
Je réuni rapidement quelques armes, une torche, un cutter, et partie en direction d'un bâtiment a ma portée.
3 zombies, voila ce qu'il y avait, grâce a mes armes, je pu éliminé toute les menaces, mais aucune de mes armes ne résista, me voila seul, sans armes, j'ai tenter d'améliorer tant bien que mal ma cachette, j’attends.
Le jour commence a tomber,un froid glacial s'installe, le silence pèse sur moi. Je suis seul, cela me terrifie, si ils me repèrent, je ne pourrai pas fuir, si j'étais en ville j'aurai pu espérer que les zombie attaquent mon voisin me laissant, ou pu fuir me cacher autre par si je sent que mes défenses cèdent.
Non, là, je suis seul, soit ça passe, soit ça casse.
Je suis seul, j'ai froid.
Je suis seul, j'ai peur
Je suis seul, si je survie, je mourrai surement de faim, ou de soif.
J’écris ceci si des survivants arrivent jusqu'ici, désolé, nous avons déjà tout voler, mais il doit bien rester quelque chose d'utile.
Cet écrit prouve que j'ai existé, que cette ville a existé!
Nous ne pouvons rien faire contres eux, leurs nombres augmente, on ne peut plus espérer survivre, on n'a plus espoir, la seul chose la plus importante et juste de tenir le plus longtemps possible avant de mourir, ils nous auront forcément, tôt, ou tard.
Je suis seul et j'écris pour ne pas devenir fou.
Ma montre me donne 19h00, plus que 5 heure avant qu'ils arrivent.
J'ai existé, la ville a existé, si vous continuez vers l'est il y aura peut être les restes de celle-ci.
Pour ceux qui lirons ce message, bonne chance a vous.
Je suis Demontag, et j'ai vécu au maximum comme j'ai pu.
Je suis désormais seul. Tellement seul dans le froid glacial d'une nuit dans le désert.
Je suis seul.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Topic d'adieu Répondre en citant

Terres de l'Or Bleu , C'est le nom que les citoyens de cette ville ont donner.
Sa ne leur a pas pris de temps pour démonter l'hélicoptère avec la quelle je me suis crasher.
Maintenant ils l'utilise a fin de construire une murraile et une pompe.
A Québec j'avais entendue parlé de certain de ces petits campements , Mais les média avaient le dons de manipuler les informations...
jusqu'a l'attaque du festivale d'ou je m'en suis sortie de peu. Maintenant tous se qui me reste de mon ancienne vie :une bass , un bouclier anti-émeute et une couronne de Miss Québec couverte de sang.
Lorsque je les regardais ont pouvais voir qu'ils manquaient tous leur anciennes vies remplit de joie.
La joie étais maintenant remplacer par de la tristesse et de la colere.
Ils se savaient condanner ... moi de meme par se fait .
Étant la petite nouvelle en ville , ceux-ci refusais que je sorte de la ville vue mon manque d'expérience.
Puis les jours passère , plusieurs ne revenures pas. mon sourire commence a tomber , l'espoir de vivre s'estompais.
Nous ne somme plus que 11 en ville et certain ne sont meme pas sortie de leur taudis de la journé. Les cadavre des zombies s'empile le long du mur.
La portes n'a pas tenue la nuits dernieres et elle ne résistera pas cette nuit.
Si vous trouvez cette lettre , ces que vous etes dans le bar de ce qui était notre ville.
Peut-être feriez-vous mieux que nous....bonne chance a vous.
La porte est tombé , je peu les entendres, je peu les sentir....
Je peux les voir... encore bonne chance et adieu.

bisou Miss Québec 2013 <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Topic d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Delta flood Index du Forum -> Dans le désert exactement. -> La ville où je suis né(e). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation