Delta flood Index du Forum

Delta flood

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missquébec2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

Votre personnage

Nom :Desjardins

Prénom : Vanessa

Description Physique :jeunne femme mesurant 5'-4'' de hauteur, longue chevelure brune briyant au soleil et des yeux brun noisette ^^. est vetue comme un vedette de musique métal.

Caractère :elle adore prendre soins des autres meme si sa la mets dans le petrin parfois. elle est une très bonne joueuse de bass....ceux qui ont camper auparavant avec elle savent quelle peu faire danser des zombies ^^.

Histoire :Par une froide journer d'hiver a québec un carnavale s'était organiser afin de nommé la nouvelle missquébec, tout cela malgrer les nouvelles d'infections dans les villes avoissinante.la musique jouait si fort qu'on pouvait peu entendre les cris au alentour.Vanessa étaient la bassiste du groupe invité pour l'évenement.
elle voyait des jeunne femme défilé pour devenir la prochaine miss, lorsque d'un coup plusieur citoyen couvert de sang sur ruérent sur la scene et commencère a chacuter les partissipante.quelque instant plus-tard elle et sont groupe tentais toujours de rejoindre un camp militaire a quelque pas de la scene pour évacuer par hélicoptère. lorsqu'ils virent des militaire au loin, seulle Vanessa s'arreter et constata qu'ils étaient infecter.elle essaya de prévenir ces compagnion du groupe , mais malheuresement pour eux les cries au alentour étouffais ces cries a elle. Elle voulus revenir sur ces pas, lorsqu'elle se retourna une particpante zombifier portant la couronne de miss sprintaient. Vanessa vu un bouclier anti-émeute couvert de sang juste a temp pour faire un uppercut directement sous la machoire de la zombie miss. elle pris la couronne et observa les alentours pour une cachete. elle décida de passer par les ruelles , sachant que les rue était remplie de ces mangeur de cerveau. elle déboucha finalement près d'un hélicoptere en bonne étas de marche.elle se rappellais comment la conduire sachant qu'après un des show du groupe elle était assise a observer le pilote conduire pendant que les gars se la soualais .elle pris bien soins de bloquer les portes de l'hélico avant de démarer. se quelle redoutais se produisie.dès quelle aluma les moteur le son atirra l'attention de milliers de zombies qui se ruere dans sa direction. au moment ou l'hélico se souleva une jeunne zombie sauta la vitre donnant des coup avec une bass qui s'enfonca a l'intérieure. la zombie tomba et explosa au sol. après quelque temp dans les airs dans une direction inconnue, elle arriva au dessus d'un désert. malheuresement pour elle l'essence de l'hélico était basse elle perdait de l'altitude rapidement.elle finit par se crasher dans se qui semblaient etre un village fais de tente avec une muraille de férraille. inconsiente suita a l'impact , elle finit par se réveillier dans une tente avec obget ;un bouclier anti-émeute avec un nom graver a l'Intérieur <<Garry tremblay escouade anti-émeute de québec>>, une petite couronne de missquébec2013 et une bass couverte de sang noir.elle remarqua une petite chatte qui l'observais. la petite chatte lui dit;<<sa te dirait de devenir notre nouvelle portiere...l'ancien ces fais charcuter hier . A oui j'oubliait d'ou tu vien pour te lever a 12;00 et te crasher dans notre village sans permition >>.

Animal De Compagnie Ou Familier :
Garry ...mon bouclier ^^

Vous

Pseudo :missquébec2013

Comment Avez-Vous Connu Le Forum :ces moi quia trouver le nom de la meta coa...donc ^^

Points d'âme : 82

Un petit quelque chose a dire ? :
JE VEUX UN CALIN ^^

Dernière édition par Missquébec2013 le Jeu 1 Sep - 04:28 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

*Lui fait un câlin*
Et t'es très douée pour ça :3

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

*gros calin*
merci pimounichou

MSN
garfieldounet
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

J'peux avoir un câlin moi aussi? *shy*

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

*donne un clain a garfield*

voila , tu va faire ton post comme nous maintenant

MSN
garfieldounet
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

J'ai tellement la flemme ! 8D

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

T'a le temps, mais bon :p

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

Faudrait que je m'y mette aussi

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

ouais , il faudrait qu'on puisse le flooder ^^

MSN
Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

En fait je bloque a mon nom de famille(oui c'est con je sais) j'attend vos propositions

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

Danlenor ? Desmontag danlenor *fuit*

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

nan reviens tu m'a fait rire. ^^

Admin
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

Ca t'a aidé au moins ? :p

Demontag
Admin Crow zombie
Admin Crow zombie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

Oui je vais mettre sa

Missquébec2013
Modo Chat zombie
Modo Chat zombie

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 04:25 (2011)    Sujet du message: Missquébec2013 Répondre en citant

J'ai mis mon histoire ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Missquébec2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Delta flood Index du Forum -> Présentation -> La cours des grands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation